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Ajanta Pharma S'identifier Termes et conditions Ajanta Pharma Contexte Ajanta Pharma se classe parmi les 50 plus grandes sociétés pharmaceutiques en Inde (IMS MAT ORG Mars 2012) avec une progression des ventes à 27% TCAC sur FY06-12. Plus de 2000 représentants médicaux force. La société a un des plus élevés parmi RD dépense entreprises pharmaceutiques de taille similaire, les dépenses 6,5% des ventes sur l'installation de RD pour le travail sur la synthèse de l'API et les formulations finies. La Société exploite 4 installations de fabrication en Inde, 3 pour les formulations et 1 pour les API (pour la consommation captive). Une autre usine de fabrication de formulation est situé à l'île Maurice à travers sa filiale à 100%. L'usine de fabrication à Paithan, Maharashtra est approuvé par USFDA, UKMHRA, OMS, Genève (pré-qualification). Principaux produits / Segments Principales marques génériques: Ophtalmologie (Olopat, Diflucor, Zaha, Unibrom, Nepaflam) Dermatologie (Melacare, Pacroma, Salicia KT, SunStop) Cardiologie (Atorfit CV, Met XL, Rosufit) Anti-paludéens (Artefan - artéméther Lumefentrine) Gastroenterology (Lafutax - lafutidine) Homme dysfonction érectile (Kamagra Sildenafil Citrate) Dans le segment de la dermatologie, la société se classe 18ème et dispose de 34 marques génériques avec 3 grandes marques et plus de 6 produits pour la première fois en Inde. Principaux marchés / clients Principalement trois segments Dermatologie (32% CAGR FY07-11 des ventes), en cardiologie (24% des ventes de FY07-11 TCAC) et Ophtalmologie (23% des ventes FY07-11 TCAC). 75% des revenus proviennent de Domestic top 3 segments d'ophtalmologie, la dermatologie et cardiaque. Solde de 25% proviennent de nouveaux segments comme Orthopédie, Gastro Intestinal et le segment institutionnel. Les ventes sont la plupart du temps à partir d'un modèle basé sur ordonnance que la société a déménagé de manière décisive à réduire son exposition aux offres des ventes d'origine (0% par rapport à 3 dernières années). Les ventes institutionnelles représentent quelque 20% des ventes (régies par des contrats de taux pour le réseau Agents AjantaF répond au marché intérieur. 60% des ventes à l'exportation. qui 30% d'Afrique, et reste de l'Amérique latine; Aucune vente de États-Unis et l'UE actuellement. Présent dans environ 25 pays en Afrique, en Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, en Asie centrale et en Amérique latine. Chaque pays est traité comme un marché différent. 1 distributeur pour chaque pays. Avec environ 1300+ enregistrements de marques dans les pays de dépôt, la société a également un autre 1300 ou si marques sous l'approbation pour assurer la croissance future. Reflexions haussiers La croissance constante Ajanta Pharma a eu une grande course au cours des 10 dernières années. Les ventes ont augmenté à 21% TCAC de plus en plus à partir de 100 Cr en 2003-605 Cr en 2012 et les profits nets ont intensifié beaucoup plus rapide à un TCAC de 46% à 66Cr en 2012. fiche consolidé est encore mieux. Expansions de marge Les marges d'exploitation ont touché 21% et les marges nettes ont franchi 11% pour la première fois en FY2012. La société a toujours été d'enregistrer des marges plus élevées au cours des dernières années de nombreux mobiles contre 14% de marge d'exploitation et 5% des niveaux de marge nette en FYO6. Cela peut être attribué à l'augmentation de la valeur, changement progressif dans le modèle (s) de l'entreprise, et des économies d'échelle d'exploitation. Pipeline Strong produit Ajanta Pharma investit 6,5% des ventes en RD. Il a plus de 1300 enregistrements de produits dans différents pays et un enregistrement (déposé) pipeline jusqu'à de plus de 1300 produits. Depuis quelques années, la société a introduit plus de 20 nouveaux produits chaque année sur le marché intérieur, beaucoup d'entre eux le premier du genre en Inde. Prescription-Sales décalage qui étaient à plus faible marge tendre entreprise à domicile. La société a fortement investi dans l'augmentation de sa force sur le terrain à plus de 2000 représentants médicaux. Expansion de la base de médecin, couplé avec un taux de prescription accrue a conduit à un gain significatif de parts de marché et l'amélioration de classement durant l'année (FY12 dans les Top 50, contre 63 en FY11). Direct-Sales modèle conduit intéressant, Ajanta Pharma a misé sur un modèle de vente directe a conduit plutôt qu'un distributeur a conduit le modèle, même dans les marchés d'outre-mer. Plus de 90% des ventes à l'exportation aurait sont à travers le réseau de marketing direct, avec seulement 10% provenant de distributeurs. Axé marchés thérapeutiques La société suit un modèle très spécifique à chaque pays et par produit. Par exemple, il vend sa gamme anti-paludéen et la spécialité des produits sur les marchés africains, tandis que sur les marchés d'Asie du Sud-Est cardiologie, ophtalmologie et dermatologie produits sont vendus. De même pour le marché latino-américain, la société vend toux doses de sirop principalement. Ainsi, plutôt que le dumping tous les produits à l'équipe de marketing, pénétration sélective est tentée en fonction de la demande de ce marché particulier. L'intégration en amont pour les installations de l'API - Ajanta Pharma a investi dans une API state-of-the-art installation (Ingrédient actif pharmaceutique) dans Waluj, Aurangabad en FY10. Bien que la société dépend principalement de l'approvisionnement chinois pour ses besoins de l'API, cette installation est critique dans son objectif de lancement de nouveaux produits pour la première fois dans le pays. In-house capacités sur ce front permet de maintenir la confidentialité des produits dans les phases d'innovation et d'essai où les approvisionnements de l'API peuvent être indisponibles / rares. L'installation est utilisée principalement pour la consommation captive. investissements lourds dans les Capex marchés d'exportation émergents à remplir en 24 mois avec un investissement de 400 Cr. Le financement par le biais de nouvelles dettes, en dehors des provisions internes. Amélioration de la performance subsidiaire contribuant 72 Cr ( 12%) à la ligne du dessus et 11 Cr ( 17%) à la ligne de fond. Performance de sa filiale à Maurice a été excellente et l'étape vers le bas filiale aux Philippines a également été en mesure d'améliorer sa performance faire des profits pour la première fois de manière substantielle. filiales américaines et britanniques continuent d'aider dans le travail de réglementation des enregistrements de produits dans ces pays. Entrée en marchés développés La société a fait d'excellents progrès sur ce front depuis FY10, quand il a commencé à ANDA de classement (Abbreviated New Drug Application) sur le marché américain. Il a reçu l'approbation pour les 2 premiers produits et a déposé une autre 7 en FY12. Les 2 premiers produits devraient être lancés en 1QFY13. La direction a guidée pour une 2,5 à 5 millions $ des ventes annuelles de ces produits segments de taille moyenne. Bilan solide avec des emprunts à long terme à 75 Cr et emprunts à court terme de 87 Cr, le total de la dette aux capitaux propres se situe à 0,6x. Dette à long terme sur fonds propres est à 0.28x qui laisse beaucoup de place pour plus d'effet de levier. La société est en mesure de financer ses plans de croissance confortablement. Constamment augmenter les dividendes distribution de dividendes est faible 13% des gains en FY12. Mais à son crédit, la société a été en augmentation constante des dividendes au cours des 5 dernières années. Les dividendes ont augmenté de 2,93 Cr en FY08 à 8,78 Cr en FY12, à un impressionnant 31% CAGR. Reflexions baissiers Probabilité de Abbreviated New Drug Application (ANDA) les frais de dépôt allant jusqu'à Établissement des taux des frais de médicaments génériques de l'utilisateur pour l'exercice 2012 a révisé les taux de dépôts ANDA. Cela est susceptible de voir une escalade significative des dépenses et peut entraîner la compagnie à poursuivre une stratégie plus modérée de dépôt ANDA. La hausse des besoins en fonds de roulement d'inversion de la tendance antérieure. Capital de travail par des ventes est supérieur à 25% des ventes par rapport à 20% des ventes en FY11. Ceci est attribuable au grand saut dans l'inventaire et à la fois Débiteurs divers allant jusqu'à plus de 25% par rapport aux niveaux de FY11. Cela pourrait exercer une pression à la baisse sur les marges à l'avenir. Expansion Aggressive Plans La société a indiqué les plans d'expansion entraînant 400 Cr plus de 2 ans. Ceci est un saut énorme sur les dépenses moyennes des 50 Cr par an au cours des 4 dernières années. Cela se traduira par l'étirement du bilan par rapport aux niveaux actuels confortables, entraîner des coûts d'intérêt plus élevés, et d'exercer une pression supplémentaire sur les marges. Exportations contribution élevée Avec plus de 60% des ventes, en provenance de ROW exporte des changements dans les environnements réglementaires / politiques de ces pays peuvent avoir des répercussions perspectives de revenus la volatilité du Forex fluctuations reste un risque important pour être géré à la lumière de plus de 60% des ventes provenant des exportations. Barrières à l'entrée grandes marques marques fortes cotées dans le top 5 segments sous-thérapeutiques de Ophtalmologie (IMS Rang 7, Industrie 800 Cr) - Olopat, Unibrom, Diflucor, Zaha et Nepaflam Dermatologie (IMS Rang 18, Industrie 2600 Cr) Melacare, Pacroma, Salicia KT Cardiologie (IMS Rang 31, Industrie 5300 Cr) Atorfit CV, Met XL L'avantage solide modèle de vente directe. Les taux d'imposition plus faibles D déductions fiscales (150%). Globalement, le taux d'imposition est d'environ 15-16%. Reflexions intéressants Ajanta Pharma a reçu 2 Abbreviated New Drug Application (ANDA) approbations pour rispéridone lévétiracétam de la USFDA en FY12. Il a également déposé pour un autre 7 ANDA pendant FY12, en prenant le total du portefeuille ANDA à 9. La société a reçu sa première approbation du produit par USFDA dans un record de 16 mois de dépôt des ANDA. Keppra ® (lévétiracétam) 2011 Les ventes nettes. € 966 millions par UCB Pharma Inc le titulaire du brevet d'origine. Ajanta Pharma attend 2 $ - 2,5 millions $ des revenus annuels de ces deux produits et est susceptible de lancer deux produits qui ont reçu l'approbation de la première moitié de FY'13. La société a guidé pour déposer 5-6 ANDA chaque année avec l'USFDA, et de constituer un portefeuille de 20-25 produits dans les 3-4 prochaines années sur le marché des Etats-Unis pour sa contribution potentielle à sa ligne supérieure. La société continue à lancer de nouveaux produits sur le marché dans les différents segments thérapeutiques. Au cours de FY12 la société a lancé 25 nouveaux produits dont 13 étaient première fois dans le pays. (FY11 23 nouveaux produits lancés). Divulgation (s) Donald Francis. Plus de 5% du portefeuille de la Société; Tenir pendant plus de 2 ans Message de navigation Rechercher les messages Recent Stories Stock Récentes QA Management Les archives
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